Le média de proximité, RTC Télé, accueille une présidente à sa tête


Le média de proximité, RTC Télé, accueille une présidente à sa tête
BELGA

Selon nos informations, la directrice de la communication du Gestionnaire de réseau de distribution GRD), Laetitia Naklicki (45 ans), vient d’être désignée présidente du conseil d’administration de la télévision locale liégeoise, RTC, en remplacement de Jean-Pierre Désiron, qui a démissionné. Elle présidera également le bureau exécutif du média qui a accueilli récemment un nouveau directeur général en la personne de Julien Modave. La nouvelle présidente se réjouit de travailler avec ce dernier au sein d’un média qui contribue au redéploiement de Liège.
Nouveau changement à la tête de RTC Télé Liège, la télévision locale de la Cité ardente, qui a accueilli un nouveau directeur général le 1er septembre en la personne de Julien Modave (ex-chef du bureau liégeois de RTL-TVi). Selon nos informations, Laetitia Naklicki vient d’être portée à la présidence du conseil d’administration du média en remplacement de Jean-Pierre Désiron (ancien chef de cabinet adjoint de l’ancien ministre wallon, Jean-Claude Marcourt/PS), en poste depuis 2021 et qui a récemment démissionné. Elle présidera également le bureau exécutif de RTC Télé Liège, composé de 10 membres, une émanation du conseil d’administration qui compte 35 administrateurs.

Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106

L’article Le média de proximité, RTC Télé, accueille une présidente à sa tête est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Check Also

Habemus papam! Léon XIV est américain et il invite à la paix

Habemus papam! Léon XIV est américain et il invite à la paix Il s’appelait …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.