La Wallonie investit un quart de million d’euros dans le passeport belge du diamant


La Wallonie investit un quart de million d’euros dans le passeport belge du diamant

La startup iTraceiT se lance sur la scène internationale via les États-Unis et l’Inde avec le soutien du fonds d’investissement W.IN.G. Le gouvernement wallon a décidé d’octroyer une subvention de 250 000 euros à cette startup belge à l’initiative de la conception du premier passeport numérique du diamant au monde. Grâce à ce capital supplémentaire versé par le fonds d’investissement W.IN.G, la startup va se lancer sur la scène internationale via les États-Unis et l’Inde, deux pôles majeurs du secteur du diamant, après Anvers. En outre, cette subvention permettra à l’entreprise de créer un département R&D en Belgique et de tracer, grâce au passeport, non seulement l’origine des diamants et de l’or, mais également tout l’itinéraire des bijoux.

Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106

L’article La Wallonie investit un quart de million d’euros dans le passeport belge du diamant est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Check Also

Nucléaire iranien : en cas d’échec des négociations, il ne restera que l’option militaire

Nucléaire iranien : en cas d’échec des négociations, il ne restera que l’option militaire Américains …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.