Inondations : à Ensival, le parc Godin aménagé par des bénévoles flamands pour les enfants
VERVIERS. Deux ans après les inondations qui ont touché la commune d’Ensival, près de Verviers, la solidarité nord-sud se poursuit. Ainsi, hier, des bénévoles flamands sont venus aménager une plaine de jeux dans une partie du parc Godin à proximité duquel sera implantée prochainement l’école temporaire d’Ensival. Ce chantier est le fruit de 5 jours de travail sur place mais aussi celui de la volonté de ces volontaires flamands d’agir concrètement sans relâche. Grâce aux dons récoltés, le coût de ces aménagements s’élève à près de 25 000 € sans compter les heures de travail offertes par les bénévoles et le soutien de leurs communes et de l’Agence flamande Nature et Forêt.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106
L’article Inondations : à Ensival, le parc Godin aménagé par des bénévoles flamands pour les enfants est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST