Vélo : Belgian Cycling Factory fait appel à Look & Fin pour emprunter 300.000 euros
Capture d’écran du vélo Eddy Merckx sur le site de BCF.
Le fabricant de vélos sous les marques Ridley, Eddy Merckx et Corsa, Belgian Cycling Factory (BCF), a fait appel à la société de financement participatif, Look & Fin, pour remprunter 300.000 euros sur un total de 600.000 euros dont il a besoin pour alimenter son fonds de roulement. L’ouverture des souscriptions est prévue ce jeudi 24 août à 12h. Chez la plateforme de prêts participatifs, le dossier BCF est classé en catégorie de risque A+, il est proposé à un taux d’intérêt de 4,75% brut par an sur 48 mois. Présenté comme le plus grand fabricant belge de bicyclettes, BCF a réalisé un chiffre d’affaires de 45,6 millions d’euros et un bénéfice net de 4,22 millions en 2022. L’entreprise occupe plus de 73 travailleurs Equivalent temps plein (ETP).
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106
Nom d’utilisateur ou email
Mot de passe
Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
L’article Vélo : Belgian Cycling Factory fait appel à Look & Fin pour emprunter 300.000 euros est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST