A Hasselt, la Maison d’Art Actuel, Design et Architecture plonge la tête sous l’eau
HASSELT. Depuis le printemps et jusqu’au bout de l’été, Z33, la Maison d’Art Actuel, Design et Architecture d’Hasselt, a opté pour trois expositions autour d’un thème central celui de l’eau. Dans son nouvel espace d’expositions, qui a ouvert ses portes en mai 2020 et a notamment gagné le Prix italien de l’Architecture en 2020, les expositions Healing Water, River of Rebirth et FORMAT 2023: Water expeditions interprètent chacune ce thème d’une manière originale et convient le public à observer l’eau sous toutes ses formes. Artistes belges et européens y exposent des réalisations comme nulle part ailleurs. On file voir !
La Maison d’Art Actuel, Design & Architecture ou Z33, vous connaissez ? Il s’agit d’une institution artistique novatrice à la croisée de l’art, du design et de l’architecture. Le lieu aborde des thèmes sociaux forts et entend mettre l’accent sur l’accessibilité à travers une programmation d’expositions et de projets mettant en avant l’art dans l’espace public et ce, à travers des activités ouvertes au grand public. Son objectif?Oeuvrer à développer l’imaginaire créatif des visiteurs en engageant le dialogue autour de l’innovation sociétale.
Kobe Vanderzande Fotograaf
Installation, expo Healing Water-Z33
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106
L’article A Hasselt, la Maison d’Art Actuel, Design et Architecture plonge la tête sous l’eau est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST