BASTOGNE : Le groupe liégeois ARDENT Real Estate développe un nouveau projet hôtelier et résidentiel


BASTOGNE : Le groupe liégeois ARDENT Real Estate développe un nouveau projet hôtelier et résidentiel

C’est un projet immobilier d’envergure qui vient d’être présenté à une poignée de Bastognards. Composé d’un hôtel 4 étoiles d’une part et d’un bâtiment résidentiel d’autre part, ce développement immobilier, proposé par le développeur liégeois Ardent Real Estate, devrait voir le jour à moins de 200m de la Place McAuliffe.
Actif depuis 1995, Ardent Real Estate est un développeur immobilier qui réalise des projets commerciaux, de bureaux et résidentiels. L’entreprise possède près de 50.000 m² de surface commerciale en Wallonie et 600 logements résidentiels à l’étude et en cours de réalisation. Ardent Real Estate est spécialisé dans les projets mixtes, tel que le Liège Office Center, et s’illustre au travers de réalisations de standing avec des partenaires locaux de longue date et des matériaux de qualité.

Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106

L’article BASTOGNE : Le groupe liégeois ARDENT Real Estate développe un nouveau projet hôtelier et résidentiel est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Check Also

L’arrêt de la cour d’appel est factuel et devrait fermer la porte à tout pourvoi en cassation contre F. Fornieri

L’arrêt de la cour d’appel est factuel et devrait fermer la porte à tout …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.