BeInfluence Europe annonce le gain de quatre nouveaux budgets


BeInfluence Europe annonce le gain de quatre nouveaux budgets
BeInfluence

L’agence européenne spécialisée en marketing d’influence continue d’agrandir son portefeuille clients en travaillant avec Easy Toys, Vertigo VR, Karos et Paramount+. BeInfluence annonce également le renouvellement de ses collaborations avec Amazon Belgium, Miele, Galbani et Delsey suite aux très bons résultats obtenus en 2022.
Tout va plutôt bien pour BeInfluence. Fondée en 2017 par Thomas Angerer et Boris Kaisin, BeInfluence, l’agence de marketing d’influence européenne basée à Bruxelles et Paris, spécialisée dans les micro et nano influenceurs mais pas que ne cesse de surfer sur les vagues du succès.

Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106

Nom d’utilisateur ou email

Mot de passe

Se souvenir de moi

 

 

Mot de passe oublié ?

L’article BeInfluence Europe annonce le gain de quatre nouveaux budgets est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Check Also

Liège: vers une réhabilitation (enfin) des anciens bâtiments de la RTBF au Palais des Congrès?

Liège: vers une réhabilitation (enfin) des anciens bâtiments de la RTBF au Palais des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.