Le TEC wallon satisfait de plus en plus ses usagers
TEC
Selon une enquête de satisfaction réalisée par le SPW Mobilité en collaboration avec le TEC, entre le 17 avril et le 2 mai dernier auprès de 4800 usagers, le TEC wallon affiche des résultats à la hausse qui encouragent. En effet, les résultats de l’enquête présentent une hausse de la satisfaction clients sur la majorité des critères étudiés, avec une satisfaction globale qui passe à 69% contre 57% en 2022.
En parallèle, le TEC a également établi un plan d’action suite à l’enquête menée en 2022, qui constitue lui aussi une explication à ces résultats en hausse. D’autres initiatives sont actuellement en cours et auront un impact sur l’expérience client à moyen et long termes. « Les efforts doivent en effet être maintenus pour accentuer cette tendance positive et toujours mieux satisfaire nos voyageurs », commente Stéphane Thiery Directeur du Marketing – Porte-parole du TEC.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106
L’article Le TEC wallon satisfait de plus en plus ses usagers est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST