Au Préhistomuseum, un nouveau parcours sensoriel au parfum d’histoire
FLEMALLE. Ce sont les vacances pour un certain nombre d’entre nous. L’occasion pour le Préhistomuseum de Ramioul d’inaugurer une nouvelle expérience : un parcours sensoriel. Traverser la forêt à pieds nus, écouter le vent dans les arbres, humer le parfum des plantes, se raconter des histoires sur l’origine de notre terre…, c’est donc possible à une quinzaine de minutes du centre de Liège. Cette nouveauté s’ajoute à la dizaine d’activités (visite de la grotte, chasse préhistorique, labyrinthe végétal,…) déjà proposées dans le Muséoparc flémallois de 30 hectares.
Le sentier pieds nus, d’une longueur de 1600 m, a toujours été une expérience plébiscitée par les visiteurs. Ce parcours prend une dimension supplémentaire depuis ce 29 avril. Le public pourra vivre le réveil de la nature à travers une balade réaménagée en forêt pour offrir un moment hors du temps aux (tout) petits et aux grands. Pas à pas, les visiteurs utilisent leurs sens (toucher, ouïe, vue, odorat) pour explorer la nature.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106
Nom d’utilisateur ou email
Mot de passe
Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
L’article Au Préhistomuseum, un nouveau parcours sensoriel au parfum d’histoire est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST