« Extra Muros », les murs auront bientôt la parole en gare de Liège Guillemins


« Extra Muros », les murs auront bientôt la parole en gare de Liège Guillemins

LIEGE. Dès ce 22 avril et jusqu’au 1er octobre, une nouvelle expo investira l’antre de la Gare des Guillemins. Avec l’exposition «  Extra Muros, au-delà des murs », Europa Expo invite cette fois le public à découvrir le mur dans tous ses états à travers des décors immersifs, interactifs et surprenants. Des plus connus au plus intrigants, écoutez ce que les murs ont à nous dire. Des murs composant la muraille de Chine, au mur (tombé mais aussi conservé) de Berlin en passant par le mur du son, « Extra muros, au-delà des murs » offrira une lecture originale du monde, à travers un panel de murs emblématiques. Bénéficiant d’objets et d’œuvres d’art provenant de collections privées ainsi que d’institutions belges et étrangères, notamment en collaboration avec le musée du Louvre, Europa Expo signe, une fois de plus, une exposition au statut international qui ne laissera personne indifférent. On vous donne envie avant de vous y emmener.
Le mur a souvent été exploité comme support d’expression

Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106

L’article « Extra Muros », les murs auront bientôt la parole en gare de Liège Guillemins est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Check Also

Déploiement de la fibre optique : l’Autorité de la concurrence enquête sur l’accord Proximus-Orange

Déploiement de la fibre optique : l’Autorité de la concurrence enquête sur l’accord Proximus-Orange L’accord …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.