30 000 fois MERCI !


30 000 fois MERCI !
Merci, merci, merci, plus de 30 000 fois, MERCI!
En octobre dernier, après 18 mois d’existence sur fonds propres et grâce à nos abonnés, L-Post, premier pure player – Média 100% digital – en Belgique francophone, son rédacteur en Chef et son équipe ont  fait appel à vous via une campagne de Crowdfunding et ce, afin de poursuivre l’aventure et continuer à vous informer en toute indépendance et sans pression.
Vous le savez, la recherche de l’information qui dérange et sa publication ont un coût. L-Post ne dépend d’aucun grand de presse ou de pression et ne bénéficie d’aucune aide à la presse réservée aux médias traditionnels. La conviction de toute l’équipe de L-Post est que le journaliste a le devoir d’enquêter et le courage de révéler tout ce qui est d’intérêt public dans le respect de la déontologie journalistique et de la vérification de l’information. Voilà, selon nous, l’un des fondements fondamental de la démocratie et de la transparence.
Ce défi de récolter le montant de 30 000 euros via ce Crowdfunding afin de poursuivre notre aventure a été relevé. Grâce à vous, à votre soutien, petit ou conséquent, votre volonté de voir persister dans le paysage médiatique belge francophone un média alternatif qui révèle les choses autrement, vous bouscule parfois, vous informe des faits d’actualité en misant sur la différence de ton ou de problématique le plus souvent, vous propose matière à penser et à réagir également.
Du fond du cœur, MERCI à toutes et tous de votre soutien, vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre, à nous lire et à nous relayer. Ensemble, poursuivons notre chemin.
Comme le disait Albert Camus, en 1939… : « Il est difficile aujourd’hui d’évoquer la liberté de la presse sans être taxé d’extravagance. Pourtant cette liberté parmi d’autres n’est qu’un des visages de la liberté tout court et l’on comprendra notre obstination à la défendre ».
 
La Rédaction
 
 
L’article 30 000 fois MERCI ! est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Check Also

Droits de douane US : la biopharma préconise une autre approche que des mesures de rétorsion

Droits de douane US : la biopharma préconise une autre approche que des mesures de rétorsion …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.