Decathlon, première chaine de Belgique à proposer la location de vêtements de ski


Decathlon, première chaine de Belgique à proposer la location de vêtements de ski
Decathlon

Les sports d’hiver c’est chouette mais aussi parfois coûteux. Depuis cet hiver, vous ne devez plus obligatoirement acheter tous ces équipements. Decathlon propose  désormais, en plus de la location de skis, la location de vêtements de ski et d’accessoires pour les adultes et pour les enfants. Les réservations peuvent être effectuées en ligne avant d’être essayées et retirées dans un des 35 magasins Decathlon du pays. La chaine compte plus de 1 400 pantalons de ski, vestes, combinaisons, chaussures et gants. « Louer des vêtements de ski au lieu de les acheter est non seulement moins cher, mais aussi plus respectueux de l’environnement », indique Decathlon.
Vous partez pour la première fois et vous n’êtes pas encore certain d’utiliser votre équipement sur la longueur ? Il y a de la neige dans les Hautes Fagnes et vous voulez tout simplement profiter d’un week-end de ski entre amis ? Désormais vous ne devez plus nécessairement acheter tout votre équipement. Vous pouvez tout simplement le louer dans un des 35 magasins Decathlon en Belgique. Decathlon est la première grande chaîne de magasins de sport à offrir aux Belges la possibilité de louer un équipement de ski complet, en plus des skis, tant pour les adultes que pour les enfants de tout âge. En stock : plus de 1400 pantalons de ski, vestes, combinaisons, chaussures et gants.

Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous.

Pas encore abonné ? Abonnez-vous à L Post pour lire la suite et accéder à de nombreux autres contenus exclusifs.

Nom d’utilisateur ou email

Mot de passe

Se souvenir de moi

 

 

Mot de passe oublié ?

L’article Decathlon, première chaine de Belgique à proposer la location de vêtements de ski est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Check Also

Droits de douane US : la biopharma préconise une autre approche que des mesures de rétorsion

Droits de douane US : la biopharma préconise une autre approche que des mesures de rétorsion …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.