Intelligence artificielle : les chatbots d’I-Pulse gèrent la flotte de voitures et élaborent les plans d’apurement des dettes


Intelligence artificielle : les chatbots d’I-Pulse gèrent la flotte de voitures et élaborent les plans d’apurement des dettes
I-Pulses propose des solutions innovantes notamment pour gérer les flottes de voitures de société. Photo: lev dolgachov

Pour sa première participation en tant qu’exposant au salon « Digitalize » les 2 et 3 février prochains à Namur, la PME liégeoise I-Pulses présentera son nouveau produit qui va faciliter la vie des sociétés de recouvrement et des huissiers. Grâce à l’intelligence artificielle, le chatbot négocie des plans de paiement des dettes. Un autre chatbot garantit une meilleure gestion de la flotte des voitures de société. Avec leurs innovations, les dirigeants d’I-Pulses assurent qu’ils contribuent à l’automatisation « des tâches à faible valeur ajoutée pour permettre aux humains de se consacrer à des missions plus utiles ». Les solutions d’I-Pulses garantissent ainsi des gains de temps et des économies de charges. Les solutions de la pépite liégeoise assurent aussi l’efficacité des centres d’appels.

Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous.

Pas encore abonné ? Abonnez-vous à L Post pour lire la suite et accéder à de nombreux autres contenus exclusifs.

L’article Intelligence artificielle : les chatbots d’I-Pulse gèrent la flotte de voitures et élaborent les plans d’apurement des dettes est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Check Also

Liège: vers une réhabilitation (enfin) des anciens bâtiments de la RTBF au Palais des Congrès?

Liège: vers une réhabilitation (enfin) des anciens bâtiments de la RTBF au Palais des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.