L’humoriste Dieudonné présente ses excuses à la communauté juive de France : coup de Com ou pas ?


L’humoriste Dieudonné présente ses excuses à la communauté juive de France : coup de Com ou pas ?
L’humoriste français controversé Dieudonné demande pardon à la Communauté juive, mais la question est de savoir si son acte de contrition est sincère. Crédit photo: Belga

L’humoriste polémique Dieudonné a présenté ses excuses à la communauté juive ce mardi 10 janvier dans le journal franco-israélien, Israël Magazine. Après des années de sketches plus que douteux, le comique controversé semble faire amende honorable auprès des gens qu’il a blessés. Des excuses inopinées. Alors que le nouveau spectacle de l’humoriste « Foutu c’est foutu », Dieudonné Mbala Mbala, aimerait terminer ses tournées paisiblement avant de partir en retraite en Afrique, plus précisément au Cameroun, pays natal de ses ancêtres, selon ses dires. Rappelons que Dieudonné a été condamné à plusieurs reprises pour injures raciales et incitation à la haine. Alors ces excuses, incères ou opération coup de Com ? Le Franco-Israélien, Eric Gozlan est dubitatif sur la démarche et sa sincérité. Il avait rencontré plusieurs fois Dieudonné qu’il a d’ailleurs reçu à diner chez lui.

Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous.

Pas encore abonné ? Abonnez-vous à L Post pour lire la suite et accéder à de nombreux autres contenus exclusifs.

L’article L’humoriste Dieudonné présente ses excuses à la communauté juive de France : coup de Com ou pas ? est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Check Also

Le PS bruxellois se défend de bloquer la formation du gouvernement à Bruxelles

Le PS bruxellois se défend de bloquer la formation du gouvernement à Bruxelles Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.