Le bureau de change, Dan Exchange Belgique, sur le point de mettre la clé sous le paillasson


Le bureau de change, Dan Exchange Belgique, sur le point de mettre la clé sous le paillasson

Selon une information communiquée aux travailleurs, la filiale belge du groupe danois, Dan Exchange serait en faillite et attend la nomination d’un curateur. Elle exploite une dizaine d’agences réparties sur le territoire (Anvers, Gand, Namur, Bruxelles, Liège, etc.), lesquelles occupent une quarantaine de personnes. Le personnel est dans l’expectative et s’occupe comme il peut en attendant d’avoir des précisions sur leur sort. Les opérations de transfert d’argent ne sont plus réalisées. Car le contrat de Dan Exchange avec Western Union n’est plus d’actualité. D’ailleurs, le site Internet de la maison-mère danoise, Dan Exchange, indique que « le transfert d’argent WU (Western Union, ndlr) est hors service indéfiniment ». Les comptes du dernier exercice 2021-2022 de Dan Exchange Belgium renseignent que la société a enregistré une perte reportée de plus de 176.000 euros.

Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous.

Pas encore abonné ? Abonnez-vous à L Post pour lire la suite et accéder à de nombreux autres contenus exclusifs.

L’article Le bureau de change, Dan Exchange Belgique, sur le point de mettre la clé sous le paillasson est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Check Also

SFPIM, le fonds souverain belge, a perçu plus d’un demi-milliard de dividendes en 2024

SFPIM, le fonds souverain belge, a perçu plus d’un demi-milliard de dividendes en 2024 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.