Anvers à l’heure de Noël et de la nouvelle mobilité conviviale


Anvers à l’heure de Noël et de la nouvelle mobilité conviviale

ANVERS. Durant tout le mois de décembre, c’est « All About X-Mas ! » à Anvers, avec un centre-ville cosy et scintillant qui a su se parer de son manteau de Noël en misant aussi sur la convivialité et la mobilité « easy ». Ainsi, la ville met à la disposition des visiteurs trois parkings flambant neufs où le stationnement est limité à 1 EUR par jour. Autre cadeau de Noël, de nouvelles bornes de recharge pour véhicules électriques au Park and Ride (P+R) d’Anvers Linkeroever, Luchtbal et Merksem relient désormais la ville aux familles en possession de véhicules électriques.
Garez-vous bien pour 1 euro seulement
Avant votre départ, réservez une place de parking de votre choix via parkeren.be et facilitez-vous la vie. En cette période de fête, la belle flamande met à la disposition des visiteurs trois parkings flambant neufs où le stationnement est limité à 1 EUR par jour. En outre, pour les conducteurs de  véhicules électriques, il existe des dizaines de bornes de recharge Blue Corner EV par emplacement P+R Ride pour permettre  au touriste d’un jour de bénéficier d’un trajet du retour en toute sécurité et sans stress, après une journée de shopping et de visite. Les parkings P+ R concernés (accessibles aussi aux autres véhicules) sont Rive gauche d’Anvers ; Anvers Luchtbal et Merksem.

Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous.

Pas encore abonné ? Abonnez-vous à L Post pour lire la suite et accéder à de nombreux autres contenus exclusifs.

L’article Anvers à l’heure de Noël et de la nouvelle mobilité conviviale est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Check Also

Aux portes de Liège, le B3 célèbre ses deux ans de créativité, d’innovation et d’inclusion

Aux portes de Liège, le B3 célèbre ses deux ans de créativité, d’innovation et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.