Anvers à l’heure de Noël et de la nouvelle mobilité conviviale


Anvers à l’heure de Noël et de la nouvelle mobilité conviviale

ANVERS. Durant tout le mois de décembre, c’est « All About X-Mas ! » à Anvers, avec un centre-ville cosy et scintillant qui a su se parer de son manteau de Noël en misant aussi sur la convivialité et la mobilité « easy ». Ainsi, la ville met à la disposition des visiteurs trois parkings flambant neufs où le stationnement est limité à 1 EUR par jour. Autre cadeau de Noël, de nouvelles bornes de recharge pour véhicules électriques au Park and Ride (P+R) d’Anvers Linkeroever, Luchtbal et Merksem relient désormais la ville aux familles en possession de véhicules électriques.
Garez-vous bien pour 1 euro seulement
Avant votre départ, réservez une place de parking de votre choix via parkeren.be et facilitez-vous la vie. En cette période de fête, la belle flamande met à la disposition des visiteurs trois parkings flambant neufs où le stationnement est limité à 1 EUR par jour. En outre, pour les conducteurs de  véhicules électriques, il existe des dizaines de bornes de recharge Blue Corner EV par emplacement P+R Ride pour permettre  au touriste d’un jour de bénéficier d’un trajet du retour en toute sécurité et sans stress, après une journée de shopping et de visite. Les parkings P+ R concernés (accessibles aussi aux autres véhicules) sont Rive gauche d’Anvers ; Anvers Luchtbal et Merksem.

Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous.

Pas encore abonné ? Abonnez-vous à L Post pour lire la suite et accéder à de nombreux autres contenus exclusifs.

L’article Anvers à l’heure de Noël et de la nouvelle mobilité conviviale est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Check Also

SFPIM, le fonds souverain belge, a perçu plus d’un demi-milliard de dividendes en 2024

SFPIM, le fonds souverain belge, a perçu plus d’un demi-milliard de dividendes en 2024 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.