Comment a-t-on utilisé Zoom en 2022 ? Le plus souvent au lit ou en mangeant


Comment a-t-on utilisé Zoom en 2022 ? Le plus souvent au lit ou en mangeant
zoom

2022 s’éteint doucement, comme de coutume, il est à nouveau venu le temps de dresser le bilan de nos habitudes dont celles que nous avons adopté en ligne. Zoom Video Communications a réalisé son enquête annuelle. Il en ressort que dans 28 % des réunions effectuées en ligne via Zoom, un animal de compagnie est apparu à l’écran. Que l’utilisation des emojis et des GIFs est largement employée. En outre, près d’un tiers des utilisateurs de Zoom ne rangent que la partie de leur espace de travail qui est visible à la caméra. Il est aussi de moins en moins fréquent que les gens ne se rendent pas compte qu’ils sont toujours sur mute.
En 2020, nous découvrions malgré nous, si on ne la connaissait pas encore, l’usage de la plateforme Zoom Video Communications, qui réunit une équipe dans un environnement vidéo sans friction afin qu’elles puissent travailler de manière encore plus efficace… à distance.
Pratique, la plateforme de communication vidéo, créée en 2011, en Californie, est l’une des plus fiables et innovante. Elle prend en charge les réunions vidéo, les réunions audio, les webinaires et les chats. La plateforme est faite pour les ordinateurs de bureau, les téléphones, les appareils mobiles et les systèmes de conférence.

Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous.

Pas encore abonné ? Abonnez-vous à L Post pour lire la suite et accéder à de nombreux autres contenus exclusifs.

L’article Comment a-t-on utilisé Zoom en 2022 ? Le plus souvent au lit ou en mangeant est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Check Also

SFPIM, le fonds souverain belge, a perçu plus d’un demi-milliard de dividendes en 2024

SFPIM, le fonds souverain belge, a perçu plus d’un demi-milliard de dividendes en 2024 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.