Porte d’Anderlecht : tirs à l’arme automatique sur la voie publique à Bruxelles
BELGALundi 12 décembre, vers 21h30, des tirs à l’aide d’une arme automatique se sont produits devant le 169 de la rue d’Anderlecht sur le territoire de la Ville de Bruxelles (à proximité de la Porte d’Anderlecht, dans la prolongation de la chaussée de Mons). Selon des témoins, le tir visait un groupe de personnes. Des impacts de balles ont été trouvés dans la façade ainsi que dans le volet du rez-de-chaussée. La police est descendue sur les lieux pour procéder aux constats d’usage.
Du côté de la zone de police locale Bruxelles-Ixelles, on confirme l’information en précisant « qu’il s’agit de tirs de kalachnikov. Une victime a été transférée à l’hôpital. Ses jours ne sont cependant pas en danger. »
Nous n’avons pu entrer en contact avec le Parquet de Bruxelles.
Le mois passé, des tirs de kalachnikovs et de M16 s’étaient produits en plein jour dans le quartier des Marolles. Les deux tireurs et leurs armes avaient alors été interceptés.
J. S.
L’article Porte d’Anderlecht : tirs à l’arme automatique sur la voie publique à Bruxelles est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST
