Les projets en MedTech représentent un tiers des activités de l’incubateur WSL
TONNEAU
Les MedTech, regroupent le secteur des technologies médicales, notamment les diagnostics, les dispositifs médicaux et la santé numérique. C’est un secteur technologique en forte croissance. Pour y faire face, WSL a organisé d’avril à décembre 2022 un TRL Booster orienté MedTech. WSL, l’incubateur et accélérateur de croissance pour techno-entrepreneurs wallons et bruxellois, est un véritable opérateur de terrain, misant sur l’agilité et l’innovation durable, WSL est un opérateur Deep Tech international de référence. La prochaine session du TRL-Booster MedTech sera organisée au second semestre 2023 ou au début 2024.
TRL Booster–MedTech est un programme de formation destiné exclusivement aux start-ups et porteurs de projets MedTech apportant une plus-value durable en santé et/ou dans la chaîne de soin. Dix workshops ont ainsi été proposés cette année aux participants, accompagnés ou non par WSL, avec pour objectif d’accélérer la mise sur le marché de leur produit. Ce booster a réuni dix start-ups innovantes et se déroulait en anglais ; il était également accessible aux sociétés non incubées à WSL.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous.
Pas encore abonné ? Abonnez-vous à L Post pour lire la suite et accéder à de nombreux autres contenus exclusifs.
L’article Les projets en MedTech représentent un tiers des activités de l’incubateur WSL est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST