La plateforme de voyage belge Live the World rachète son concurrent itinari


La plateforme de voyage belge Live the World rachète son concurrent itinari
Frankie and Fish

La jeune plateforme de voyage anversoise est en pleine expansion et annonce le rachat de son concurrent itinari. Cette acquisition permettra de développer l’activité et de créer de nouvelles opportunités de partenariat. En effet, ce rachat permet à la start-up et à ses utilisateurs de découvrir plus de 5 000 récits et conseils de voyage, rédigés par des locaux de 65 pays. Forte de cette acquisition, Live the World touchera désormais plus de 5 millions de voyageurs dans le monde, sur base annuelle. Pour continuer à développer sa technologie et réaliser ses projets d’expansion, la start-up prévoit une nouvelle levée de fonds.
Si vous êtes voyageur occasionnel ou non, vous allez apprécier de découvrir que sur la carte du monde interactive en ligne proposée pare Live the World,  on vous invite à découvrir des milliers de randonnées, de city trips fascinants et d’autres activités. Cette plateforme permet de sauvegarder les idées de voyage pour plus tard ou les réserver directement.
Live the World, ce sont 3 millions de visiteurs uniques en 2021, 5 millions de visiteurs uniques attendus cette année. Mais aussi, 7 collaborateurs, 1,5 million d’euros investis, plus de 5 000 récits de voyages authentiques, une carte interactive reprenant plus de 1 000 activités, des itinéraires interactifs, des circuits et la possibilité de sauvegarder des activités, de planifier votre voyage sans installer aucune application, le tout étant entièrement disponible dans le navigateur.

Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous.

Pas encore abonné ? Abonnez-vous à L Post pour lire la suite et accéder à de nombreux autres contenus exclusifs.

L’article La plateforme de voyage belge Live the World rachète son concurrent itinari est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Check Also

Etats-Unis contre le reste du monde: la bataille économique est lancée

Etats-Unis contre le reste du monde: la bataille économique est lancée Après l’annonce faite …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.