Délit d’initié : l’homme d’affaires liégeois, François Fornieri, définitivement acquitté


Délit d’initié : l’homme d’affaires liégeois, François Fornieri, définitivement acquitté
François Fornieri se dit soulagé par la décision de justice l’acquittant une nouvelle fois dans le dossier de délit d’initié. Mais il est amer au regard des conséquences, notamment sur son entreprise, Mithra, aujourd’hui en faillite. D.R.

Selon nos informations, le ministère public a informé les avocats de François Fornieri qu’il n’introduira pas de pourvoi en cassation contre l’arrêt de la cour d’appel de Liège acquittant le fondateur et ancien CEO de la biotech wallonne, Mithra. Cette victoire aura un goût amer pour le principal intéressé, car c’est ce dossier de délit d’initié qui a entraîné son départ forcé du conseil d’administration de la société cotée en bourse Mithra en 2022. L’homme va pouvoir désormais se concentrer sur d’autres projets de développement qu’il entend dévoiler au moment opportun.

Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vousà L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106

Nom d’utilisateur ou email

Mot de passe

Se souvenir de moi

 

 

Mot de passe oublié ?

L’article Délit d’initié : l’homme d’affaires liégeois, François Fornieri, définitivement acquitté est apparu en premier sur L-Post.
Source: LPOST

Check Also

Le recours au coaching pour prévenir un burn-out, plus de la moitié des managers sont « pour »

Le recours au coaching pour prévenir un burn-out, plus de la moitié des managers …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.