EDDY MITCHELL SE CONFIE SUR LES DERNIERS JOURS DE JOHNNY HALLYDAY

EDDY MITCHELL SE CONFIE SUR LES DERNIERS JOURS DE JOHNNY HALLYDAY

Eddy Mitchell était aux côtés de son ami Johnny Hallyday lors de ses derniers jours. Il relate les derniers instants du rockeur.

Eddy Mitchell était aux côtés de son ami Johnny Hallyday lors de ses derniers jours. Il relate les derniers instants du rockeur.

Eddy Mitchell sort son nouvel album, «La Même Tribu, volume 2» le 25 mai prochain, et il s’est entretenu avec Le Parisien, notamment à propos de «C’est un rocker», le dernier morceau qu’il a enregistré avec son ami Johnny Hallyday. «Johnny sortait de chimio et il venait de faire deux heures de route pour traverser Los Angeles… Pour passer dix minutes ensemble. On a fait deux prises et au revoir. Bon, on faisait ‘’C’est un rocker’’ sur scène dans ‘’Les Vieilles Canailles’’, on la maîtrisait, mais j’ai été impressionné par sa force, sa volonté», explique-t-il.

Eddy Mitchell : à la clinique, il avait compris

Eddy Mitchell avait ensuite rendu visite à Johnny Hallyday lorsque ce dernier était à l’hôpital, et c’est à ce moment qu’il avait compris le funeste destin qui attendait son camarade. Dans les colonnes du Parisien, il se souvient : «Quand je suis allé le voir à la clinique, je savais que c’était râpé. Les toubibs nous l’avaient dit: ‘’Il rentrera à la maison et puis…’’ Ce jour-là, Johnny disait encore des conneries, ce qu’il savait très bien faire: ‘’Fais chier, je suis en train de faire un album et il me manque deux titres.’’ C’était son obsession, c’est quand même génial».

Johnny Hallyday lui manque

Eddy Mitchell ne se remet toujours pas du décès de son ami. «Il me manque. Mais je me souviens des rires, et il y en a eu! Et je garde le souvenir d’un mec costaud, un mec vivant, vivant comme il l’entendait», confie enfin Eddy Mitchell à propos de son ami Johnny Hallyday, qu’il a connu «gamin».

© Cover Media © Cover Media

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.