MICHEL SARDOU FAIT SES ADIEUX À LA SCÈNE

MICHEL SARDOU FAIT SES ADIEUX À LA SCÈNE

Michel Sardou a donné son dernier concert jeudi soir. Un moment plein d’émotion qui met fin à la longue carrière du chanteur. C’est au théâtre, sa deuxième passion, qu’on retrouvera désormais l’artiste

Michel Sardou : ses chansons polémiques© Getty images

Michel Sardou donnait hier à La Seine Musicale de Boulogne-Billancourt le 82e et dernier concert de sa tournée, mais aussi de sa carrière. Les 4.500 spectateurs venus assister à ses adieux auront été partagés entre le plaisir d’un moment d’exception et la tristesse d’assister au départ du chanteur de 71 ans. Comme le relève Le Parisien, parmi eux se trouvaient Mylène Farmer, Valérie Lemercier, Jean Paul Belmondo ou encore Guy Bedos.

Michel Sardou a tenu le coup

Vocalement, Michel Sardou était bien au rendez-vous, et ce, malgré les récents problèmes de cordes vocales qui l’avaient obligé à annuler les concerts des 23 et 24 mars. S’il a tenu bon, il savait bien qu’il donnait là son requiem, bâclant presque «Les lacs du Connemara» interprétée en rappel. «Vous y croyez, vous, cela fait 1.000 ans que je la chante et je la rate le soir de mes adieux ! Il est temps que j’arrête» a-t-il plaisanté.

Michel Sardou en larmes

Avec la verve qu’on lui connaît, Michel Sardou n’a pas oublié de pousser un nouveau coup de gueule, rappelant qu’il a été et restera toujours un libre penseur. «Je suis un homme libre, je dis ce que je pense et je les emmerde», a-t-il rappelé à son public. Mais au moment de tirer le rideau, l’émotion a pris le dessus et les larmes ont coulé des deux côtés de la scène.

©Cover Media © Cover Media

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.